UBUHANUZI BWANYUMA

Bwereke inshuti zawe:

Twitter Facebook Google Plus Linkedin
whatsapp
Garuka kubuhanuzi bwose

BURUNDI - LA PROPHÉTIE D’UN CERTAIN CONGOLAIS (BEBA) DE 1992

Kuwakane, 22 Kamena 2017 17:32:41 +0200

 

 

X

Va au Burundi pour annoncer ce message prophétique au peuple Burundais en passant par Gatumba
DEJA ACCOMPLIS
Au Burundi,
1. Un président va étre élu démocratiquement et son règne ne durera du fait qu’il sera assassiné (NDADAYE Melchior, 1er président Burundais élu démocratiquement en 1993 et assassiné après trois mois de son reigne)
2. Celui ci sera succédé par un autre qui lui aussi sera tué (Cyprien Ntaryamira désigné en 1994 pour gérér les affaires après la mort de Ndadaye Melchior est mort dans un attentat d’avion à Kanombe à Kigali avec son homologue Rwandais Juvenal Habyarimana, après seulement deux mois du pouvoir ).
3. Ensuite viendra un autre président qui sera chassé du pouvoir (Sylvestre Ntibantunganya désigné après la mort de Ntaryamira en 1994 et qui a été chassé du pouvoir prenant fuite vers l’ambassade des Etats Unis au Burundi en 1996 après seulement deux ans au pouvoir).
4. Vos filles et fils rejoindront le maquis et y passeront plusieurs années mangeant la viande de vos vaches et chèvres (Cette prophétie s’était déjà accomplie du fait que les rebelles du CNDD et du FNL avaient passé 14 ans dans le maquis dès 1994 à 2008)
CE QUI DOIT S’ACCOMPLIR
1. Après une certaine période, Il y aura une guerre atroce au Burundi qui remportera beaucoup de vies humaines.
2. Il y aura une catégorie de la population qui rejettera les conseils de la communauté internationale et cela lui amènera à la perdition.
3. Des bombes seront lancées sur la ville de Bujumbura à partir des hautes collines de Nyambuye. Les quartiers de la ville de Bujumbura seront encerclés pendant cette période difficile.
4. Des troupes sans pitié entreront par la province Muyinga au Nord pour mater et ils s’habilleront comme des dames et les soldats du gouvernement qui ne leveraient pas leurs mains en haut ne seront pas tolérés.
5. Il y aura un Président qui sera tué et beaucoup de Burundais se réfugieront difficilement dans les pays voisins en étant pessimistes de retourner dans le pays et se réjouiront quand ils retourneront dans le pays.


6. Comme beaucoup de gens instruits périront dans cette guerre, le Président de cette période connaitra une carence des ressources humaines.
7. Le Président qui dirigera le pays sera un homme politique qui se sera exilé à l’étranger. C’est à dire que celui-ci rentrera de l’exile pour reconstruire le pays qui aura été détruit par la guerre.
Que Personne ne s’arroge le droit de venger ce bain de sang versé pendant cette guerre atroce.
Il a enfin dit: J’ai vu un dernier Burundais rentré de l’exile sur le sol burundais et un premier réfugié Tanzanien sur le sol Burundais.

 

ubuhanuzibwacu@gmail.com